Services de traduction technique et commerciale et conseils en référencement multilingue

Prenez contact et étudions ensemble votre projet !


Services de traduction

Êtes-vous à la recherche des compétences d’un traducteur professionnel anglais-français ? Vous souhaitez une traduction professionnelle réalisée par un humain proposant un service de qualité à un prix étudié ? Vous avez besoin d’un travail livré dans les temps ? Ne cherchez plus et prenez contact !

Agence de traduction

Vous désirez une traduction en anglais ? Alors c’est par ici ! Si, en plus de l’anglais, votre entreprise souhaite des traductions dans des langues comme l’espagnol, le néerlandais, l’allemand ou l’italien, mon équipe et moi-même pouvons vous aider. Je prends en charge vos projets de traduction dans une multitude de domaines.

Référencement

Plus de 10 ans d’expérience en référencement naturel dans l’immobilier, le tourisme et les langues. Je traduis aussi du contenu pour des campagnes de CPC pour des clients du monde entier. Découvrez comment je peux aider votre entreprise à prospérer sur le marché international.


Outils de traduction gratuits

Traduction gratuite

Si vous souhaitez uniquement comprendre un texte rédigé dans une langue étrangère à des fins personnelles, consultez ma liste de sites de traduction gratuite. Je propose aussi quelques sites utiles comme des dictionnaires.

Partenaires de traduction

Logiciels

Afin d’améliorer ma productivité et la qualité de mon travail, j’utilise une série de logiciels d’aide à la traduction. Vous trouverez également une liste de prestataires de services pour d’autres langues.

Référencement multilingue

SEO multilingue

Pour attirer un public international, je vous propose mes services de localisation de site Web en français et d’optimisation pour les moteurs de recherche. Découvrez mes services !

Informations

Qui suis-je ?

Titulaire d’une licence en traduction de l’École d’Interprètes Internationaux EII de Mons, Belgique, je traduis en français au départ de l’anglais, de l’espagnol et du néerlandais et propose des prestations de référencement.

Professional Translation Agency & Multilingual Digital Marketing Services

French Translation, proofreading, SEO & Copywriting.

Professional Language Services and Digital Marketing

To attract an international audience to your website, think website localization and content optimization for optimal multilingual SEO benefits. French localization and optimization services are available.

Translation Services

Do you need translation services that require the skills of a professional English to French translator? Are you looking for the best balance between quality and price? Is your priority receiving a quality French translation on time? Look no further!

Translation Agency

If in addition to English to French translation services, you also need translations into Spanish, German, Dutch, Italian or English, I can help you. Thanks to extensive project and account management experience, I can handle your multilingual translation projects.

g

Multilingual SEO Consulting

+10 years of experience in organic SEO techniques in real estate, tourism and language industries. I also translate content of French PPC campaigns for customers all over the world. My focus is on making your business grow along with mine.

French Translator

I am a French speaking Belgian with a degree in translation from the EII (School of International Interpreters – University of Mons, Belgium). I translate into French, and am fluent in English, Spanish, and Dutch.

Request a quote

Contact me for more information about my translation rates and services.

Contact

Pin It on Pinterest